Art-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Besiktas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cartman
Admin
Cartman

Masculin Nombre de messages : 787
Age : 31
Budget : 20.000.000 M€
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Equipe: Lille
Réputation:
Besiktas Left_bar_bleue20/100Besiktas Empty_bar_bleue  (20/100)
Poste: Entraineur

Besiktas _
MessageSujet: Besiktas   Besiktas EmptySam 6 Aoû - 4:36

Besiktas 1866

Beşiktaş Jimnastik Kulübü

Besiktas Besiktas2o

Beaucoup s'attendait à ce que je postule pour Arsenal, et moi même jusqu'au dernier moment, mais comme sur chaque forum que j'ai fais, en fin de compte, prendre une "grosse" équipe ne m'intéresse vraiment pas. Étant fan du Sporting Lisbonne mais l'équipe n'étant pas sur le forum, le club turc est le club parfait pour moi. Des joueurs que j'apprécie énormément comme Quaresma, Simao ou Guti, un très bon club européen, un des meilleurs du championnat turc et surtout un très bon public, comme la plupart des clubs dans ce pays de fermier. Bref, j'ai toujours aimé avoir des difficultés à recruter, à construire l'équipe dont je souhaite et au final avoir du mérite à gagner contre les plus grosses équipes. Par exemple pour moi, prendre Barcelone ou encore le Réal Madrid n'a vraiment aucun intérêt. Puisqu'au final, il n'y a rien à construire, les stats sont déjà présente Enfin bref, chacun son trip...

Besiktas Besiktas1

Spoiler:

Comme on peut le constater, Besiktas possède quand même des joueurs de qualité comme Quaresma, Guti, Simao... Mais ce n'est pas encore assez pour pouvoir prétendre à une quelconque place dans les premiers rangs du championnat en devançant des équipes comme Porto, le Bayern Munich et j'en passe, qui ont des effectifs assez impressionnant pour leur statut de clubs "moyen". Au niveau du recrutement, je veux faire un truc simple. Prendre des mecs comme Moutinho, Veloso (si toute fois il sera aux enchères) Nilmar qui ne sont pas forcément des stars aux yeux de tout le monde, mais ce sont des joueurs que j'apprécie énormément et qui fonctionne assez bien sur l'opus de merde que Konami a pondu il y a presque un an. Il faudra aussi renforcer la défense et des noms comme Sammy Traoré, Camara ou encore Bernard Mendy me viennent à l'esprit. Mais tout ceci n'est qu’hypothèse vu la difficulté qu'il devra y avoir pour recruter ces énormes talents... Bref, si j'ai ce club de poireaux, un gros chantier m'attendra et c'est justement cela qui me passionne dans la gestion d'un club/effectif!

Besiktas Besiktas4

Spoiler:

J'ai mis du temps à faire cette composition, j'en suis fier, donc je sais que vous me donnerez le club rien que pour ça, parce qu'au fond, même en étant des connards d'admins, vous avez un coeur!

Besiktas Besiktas3

Mais au final... qui suis-je ? Je suis un connard de 18 ans qui va bientot partir travailler dans des hotels de luxe. Donc en clair, dans trois ou quatre ans vous me verrez à la télé. Le nouveau Bocuse c'est moi. Et je parcours les forums de connards depuis cinq ans. Vous n'avez pas à en savoir plus! Mes motivations avec ce club son simple, finir dans le top 3 de la 4e ligue. Je joue le modeste, car avec les coachs présent sur le forum, la première place est largement à ma portée même si j'ai un des moins bon effectifs du forum, ahaha. Nan plus sérieusement, si mes recrues s'avèrent être bonnes, et elles le seront, la 3e place est envisageable, malgré les équipe comme le Bayern, Porto, Lyon,... que je crains énormément. Ecoutez, je vais pas vous faire un pavé juste pour le plaisir d'avoir une candid à la Samy/Miller, mais voila. Mes motivations sont finir dans le top 3 et recruter des joueurs que j'apprécie plutôt que des joueurs forcément performant sur pes. Là je suis en concurence avec Leo.Messi (très belle candidature d'ailleurs) mais je pense que les nouvelles notations des candidatures me donne un avantage. Mais bon, bonne chance à lui tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-manager.keuf.net
 

Besiktas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Manager :: # Coin Discussions :: ► Discussions générales-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser